Vladimir Chat des Chartreux

Accueil   Contactez nous  
Accueil
Chat des Chartreux
Vladimir
Photos
Liens
Contact
Bleu-Royal

 

 
 
Vladimir, chat des chartreux
 

Je suis né en avril 2004, en Belgique dans l'elévage de Madame Brems, la chatterie du Parc Royal.

Je suis le fils de GIC Pastis Du Bosc D' Embouis et de Roxane Du Chardonneret.

Lorsque j'avais cinq mois, j'étais un beau chaton, jugez plutôt par vous même.

   

Et me voici à plus d'un an et demi :

   

Je suis devenu un beau représentant de la race du chat des chartreux, j'ai maintenant de belles bajoues et je suis devenu un grand séducteur. J'adore les filles !

Je partage ma vie avec trois jolies copines et je suis sûr que je fais des envieux !

   
Jasmin
Moïra
Liane
   

 

Je n'ai peur de rien, et quoiqu'il arrive je conserve mon sang froid, je suis bien dans ma peau de chat. Je n'ai jamais d'écart d'humeur et je suis toujours égal à moi même... Je suis un chat tendre et aimant et heureux de combler mes maîtres.

Aux dires de ma maîtresse, je suis un chat exceptionnel, je ne fais ,jamais de bétises, enfin elle ne m'a jamais surpris en flagrant délit... Ma maîtresse me soupçonne tout de même de me faire les griffes sur le canapé, mais n'est on pas innoncent jusqu'à preuvre du contraire ?

J'ai eu le plaisir d'avoir de jolis bébés ; 2 filles et 3 garçons. Voici mes trois fils dont je suis très fier.

   
Aigle
Aragon
Aramis
   

Je voyage régulièrement pour aller concourir dans des expositions félines, je suis allé en Suiisse et en Allemagne et je commence à bien connaître notre pays.

Ma plus belle victoire à ce jour est d'avoir gagné une spéciale chartreux en allemagne en juillet 2005, où j'avais plus de 30 concurrents. J'ai été jugé comme le plus beau chartreux de l'exposition.

Me voici de retour à la maison avec mes coupes souvenirs !

 
 
Vous recherchez un chaton chartreux...

La nature du chartreux est pleine de richesses, ce qui fait le chat que je suis aujourd'hui, c'est l'affection que j'ai reçu pendant les premières semaines qui ont suivi ma naissance. Ce que je suis, nous le devons, ma maîtresse et moi à mon éleveuse.

Ne négligez jamais les conditions d'élevage de votre futur petit compagnon, ceci dans l'idée de faire quelques économies, car la tendresse, l'affection qu'un chartreux apporte à ses maîtres n'a pas de prix.


Visitez le site de notre chatterie : http://www.bleu-royal.com